CEF-JDD lance la campagne de 16 jours d’activisme de lutte contre le VBG

Aujourd’hui le 29 Novembre 2023, CEF-JDD sensibilise dans le cadre de la campagne de 16 jours d’activisme de lutte contre les VBG les femmes des Églises du Christ au Congo (ECC) réunies dans leur Assemblée Annuelle à l’église Endurance Spirituelle à la Paroisse de Kakungwe.

Chaque année, la campagne « Tous UNiS ! » se consacre à un thème spécifique. Celui de cette année, « TOUS UNiS ! Investir pour prévenir la violence à l’égard des femmes et des filles ! » et la campagne encourage les citoyens à montrer à quel point ils ont à cœur de mettre fin à la violence à l’égard des femmes et des filles et à faire connaître les actions qu’ils mènent pour faire de ce monde un monde sans violence envers les femmes.

L’équipe CEF-JDD a développé ce thème sur le sujet “Être une femme n’est devrait pas être un risque partout au monde “, en montrant quelle est l’importance de la femme dans la société et qu’elle doit se lever pour prendre ses responsabilités. A cette même occasion, CEF-JDD profite de sensibiliser ces dernières à s’inscrire sur les programmes de formation qu’il organise au Centre de l’Espoir, à son bureau d’Uvira pour la promotion et autonomisation inclusive de la femme et fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *